En haut

FAQ

COMMANDER SUR PANPURI.FR

Comment acheter un produit sur previous-collections.panpuri.fr ?

Il suffit de sélectionner les produits de votre choix en cliquant sur « Ajouter au panier » sur la fiche produit. Une fois votre panier validé pour finaliser votre commande, il faudra vous identifier en vous connectant à votre compte déjà existant, ou en créant un nouveau compte. Vous n’avez pas envie de créer de compte ? Pas de souci, vous pouvez passer votre commande en tant qu’invité. À vous de choisir !

Ensuite, vous pourrez régler votre commande.

Je rencontre un problème lors du passage de ma commande, que dois-je faire ?

Si vous rencontrez des difficultés sur notre site, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à panpuri.europe@panpuri.com. Notre service client est là pour vous aider.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Quels sont les coûts de livraison ?

Pour la France métropolitaine:

Les frais de livraison standard avec Colissimo s’élèvent à 10€. Elle est offerte pour toute commande supérieure à 40€.

 

Pour les autres pays de l’Union Européenne:

Les frais de livraison standard avec Colissimo s’élèvent à 15€. Elle est offerte pour toute commande supérieure à 60€.

Quels sont les délais de livraison ?

L’équipe PAÑPURI s’engage à préparer votre commande dans les 24h à 48h ouvrés suivant votre achat. Les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même. Les délais de préparation et de livraison peuvent être légèrement allongés en période de forte intensité.

LES ÉCHANTILLONS

Puis-je choisir les échantillons que je veux dans ma commande ?

Nous voulons vous faire plaisir et vous faire découvrir l’ensemble de nos gammes. Dans votre panier, vous pourrez choisir, pour toute commande, deux échantillons parmi une belle sélection que nous renouvelons régulièrement.

Emporter PAÑPURI en voyage avec vous

Pour toute commande supérieure à 60 €, PAÑPURI vous offre un produit format voyage pour que vous puissiez amener PAÑPURI partout avec vous!

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

La boutique accepte les paiements par carte bancaire (Amex, Master Card ou VISA) via le système de paiement STRIPE.

Vous pouvez également régler votre commande avec PayPal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, tous les paiements effectués sur previous-collections.panpuri.fr par carte bancaire ou via PayPal sont sécurisés. L’ensemble des informations personnelles et bancaires sont entièrement sécurisées. Notre partenaire Stripe utilise un système de cryptage SSL pour assurer la transmission des données de paiements.

Le site previous-collections.panpuri.fr ne prend en aucun cas connaissance de vos informations bancaires. Dans la barre d’adresse, en haut de votre navigateur, deux éléments vous assurent la sureté de votre paiement : le “S” de “https” signifie “sécurité” et le petit cadenas fermé.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Comment retourner un produit ?

Bien sûr, l’ensemble de nos esthéticiennes peuvent réaliser un diagnostic de votre peau sur demande à la suite de votre prestation. Ensuite, les soins les plus adaptés à votre type de peau et à ses besoins vous seront proposés.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit ?

Découvrez l’ensemble de nos instituts et spas partenaires en suivant ce lien.

Vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin ?

+33 (0)1 71 24 62 16